Zelda Legend of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda Legend of Time

Forum du site officiel de Zelda Legend of Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations des membres   Présentations des membres EmptySam 22 Nov - 21:35

Bon, bon, bon, topic un peu inutile certes, mais bon^^

Étant donné que l'équipe n'a pas pu faire connaissance depuis lors, ce forum servira à se présenter Wink

Donc voilà, le truc classique: place au sein de l'équipe, gouts, loisirs, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyMar 23 Déc - 16:14

Salut tout le monde !!!

Bon ben moi c'est KingMojo (TheMojo sur zeldaroth ^^) je suis le graphiste du projet qui avance à 2 à l'heure à cause d'un problème de pc qui devrait (normalement) très vite être règlé (je l'espère ^^).

Sinon à part ça j'aime l'informatique, les cartes Magic, la cuisine italienne, ma ps3, le rock et le métal.

Voilà sur ce j'espère pouvoir vite récupèrer mon pc pour faire enfin avancé le jeu niveau graphisme et je suis heureux de bosser au sein de cette super team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyMar 23 Déc - 16:21

Ayé! Notre suprême graphiste est arrivé! Razz

Bienvenue sur le forum, Roi des Mojos^^

Bon, bon, y'a pas grand monde pour le moment, vu que je n'ai pas de nouvelles de Yorkish depuis un moment et que Phoenix est dans un avion en partance de Montréal (c'était bien au fait?) à destination de Roissy Charles de Gaule Mr.Green

Enfin, montre nous vite tes chefs d'œuvres, petit mojo!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyMar 23 Déc - 16:57

Merci merci cher public je tacherai d'être à la hauteur ^^ !!!

Sinon pour les créations oui oui ça risque d'arriver dans les jours à suivre d'ailleurs je m'en vais préparer le terrain en créant mon topic spécial graphs tiens ^^.

Sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Intendant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : In HELL (sure, i'm dead ^^)
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyLun 26 Jan - 2:24

Smile ,

Salut KingMojo, alors moi c'est phoenix et j'aime bien le métal aussi (et la cuisine italienne quand elle est bien préparée cheers ).
Je suis programmeur au chômage technique et à part ça, rien de neuf sous le soleil ^^.

Bye

Edit : lol mon avatar, je me souvenais même plus de ce que j'avais mis XD
Revenir en haut Aller en bas
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyLun 26 Jan - 9:14

Yeah !!! Enfin un autre membre se met à poster sur le forum ça fait plaisir ^^

Sinon c'est cool qu'on ait des points communs faudra qu'on parle de tout ça un de ces quatres.

Du reste si tu as besoin de graphs n'hésite pas à demander ^^

Voilà à pluche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyLun 26 Jan - 9:57

*Bon, je nage en plein délire, alors profitons-en un peu...*

Hmm, que dire? Que dirai un admin -chef de projet- mapitse- voyant qu'un programmeur au chômage technique ne l'est plus car désormais présent sur le forum? Et bien...

Bienvenue^^







(reste plus qu'à convaincre Ugo... )

*Ugo ugo? par ici mon pitit Ugoooo...*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyLun 26 Jan - 22:06

Effectivement je pense qu'il serait pas mal qu'ugo daigne donner un signe de vie parce que pour l'instant j'ai l'impression que c'est un fantôme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Intendant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : In HELL (sure, i'm dead ^^)
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyVen 30 Jan - 15:15

Ben disons que Ugo, on le verra rarement (voir jamais) connecté aux même horaires que nous donc voilà ^^. De plus, je sais même pas s'il a l'adresse du forum puisque nous avions l'habitude de traiter par msn lui et moi mais depuis que je suis rentré en france, c'est devenu impossible!
Il faudrait juste qu'il nous dise ou il en est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptySam 31 Jan - 18:31

Hum hum, j'ai eu l'occasion inespérée d'avoir Ugo assez tardivement hier soir^^

Son avancement est considérable Shocked (le code source est en ligne, d'après ce qu'il m'a dit^^")

Enfin, ce problème de communication devrait s'estomper dans quelque temps, puisqu'Ugo devrait passer sur le foum (whoua)... aujourd'hui Razz (my god!)

PS: le cas échéant, puisque chacun de vous à son adresse msn, je vous invite à l'amener sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptySam 31 Jan - 22:39

Oki oki ^^

Bon eh bien c'est une bonne nouvelle ça. En ce qui me concerne j'en ai une moyennement mauvaise : mes parents partent en vacances demain et du coup je risque d'être chez mes grands parents toute la semaine. Je ne pourrai donc pas completé le charset de link je pense (sauf miracle ^^) mais je pourrai bosser sur le chambellan et d'autre sprites déjà entamé sur leur ordi. Je reprendrai du service dimanche prochain.

Voià à pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyDim 1 Fév - 20:49

Hum, dommage >.<...

bah, Link est urgent, mais il me peut attendre un peu je pense^^

Bonne continuation chez tes grand parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyLun 2 Fév - 20:38

Merci pour les encouragements j'en ai besoin ^^ (nan c'est vrai une semaine avec mes grands parents sur le dos c'est dur Crying or Very sad )

Enfin bref je vais me mettre sur le chambellan très prochainement et sinon eh bien voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend of Time :: Sanctuaire des Sages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser