Zelda Legend of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda Legend of Time

Forum du site officiel de Zelda Legend of Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Zelda LOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Zelda LOT Empty
MessageSujet: Zelda LOT   Zelda LOT EmptySam 22 Nov - 21:43

Voilà, ici c'est le forum consacré aux questions générales concernant le jeu^^

(Pour tout ce qui est programmation, etc, c'est sur l'autre forum >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
Itachi Uchiwa
Intendant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : In HELL (sure, i'm dead ^^)
Date d'inscription : 11/12/2007

Zelda LOT Empty
MessageSujet: Re: Zelda LOT   Zelda LOT EmptySam 16 Mai - 12:52

Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais savoir quand est-ce que vous comptiez le sortir votre jeu?
Parce que bon, il m'a semblé lire que Phoenix avait eu entre les mains une démo assez prometteuse mais vous n'en avez pas fait part à vos fans!!! (dont moi Very Happy ). Cela dit, c'était il y a quelques mois tout de même donc je pense que depuis, la progression de la conception du jeu a dû sacrément avancée!!!

Merci de me répondre ^^.

Signé : une fan inconditionnelle de Zelda LOT
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Zelda LOT Empty
MessageSujet: Re: Zelda LOT   Zelda LOT EmptySam 16 Mai - 13:19

Cher Itachi,

Nous te remercions de ton inquiétude! Mais ne t'inquiète pas, le jeu avance. Disons que Phœnix ne glande absolument rien et qu'il risque de se faire crucifier s'il continue (ok, ok, c'est pas vrai, je l'admet. Il a une excuse pour cette fois ci xD). Si tu veux quelques informations, le mapping est en progrès et un sprite très important est en finition! Que de bonnes nouvelles, non?

Pour la date de sortie, réserve ta fin d'année!


L'équipe LOT

(Bon aller, oust! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
Itachi Uchiwa
Intendant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : In HELL (sure, i'm dead ^^)
Date d'inscription : 11/12/2007

Zelda LOT Empty
MessageSujet: Re: Zelda LOT   Zelda LOT EmptySam 16 Mai - 14:11

Cher Warai,

Quel honneur pour une humble fan de ma condition que de recevoir une réponse de la part du gérant de ce gigantesque projet!

Waraichi a écrit:
Disons que Phœnix ne glande absolument rien et qu'il risque de se faire crucifier s'il continue
Mais j'ai ouïe dire qu'il avait des obligations... quelques examens de fin d'année il me semble. Pas que je le connaisse personnellement hein, encore que... il parait qu'il est plutôt beau garçon (*) mais j'imagine qu'il a ses raisons Smile.
Waraichi a écrit:
(ok, ok, c'est pas vrai, je l'admet. Il a une excuse pour cette fois ci xD).
Ah je me disais aussi....

Waraichi a écrit:
Pour la date de sortie, réserve ta fin d'année!
Cool! bien
J'attendrais avec impatience! Very Happy

Signé : une fan inconditionnelle (en fait je suis Itachette mais j'emprunte le compte de mon frère ^^ (oui oui, il m'a pas tué non plus XD)).


(*) --> quelques jours avant que le jeu ne soit rendu public, faudra que tu me prévienne warai. Je songerai alors à effacer tous mes posts à la con, tous ceux que je rédige quand je m'emmerde (comme ce matin)... Bref, la quasi totalité de ma participation sur ce forum Neutral . Mais y'a une chose dont je suis sûr, c'est que même s'il est des jours ou il doit t'être très difficile de soutenir mes sarcasmes Mr.Green , tu pourrais plus t'en passer maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda LOT Empty
MessageSujet: Re: Zelda LOT   Zelda LOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda LOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend of Time :: Château d'Hyrule :: Zelda LOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser