Zelda Legend of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda Legend of Time

Forum du site officiel de Zelda Legend of Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pour quitter un peu le jeu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptySam 22 Nov - 21:49

Salut à tous!

Ce forum, comme son titre l'indique, servira a décoller un peu de la conception lol. En effet, il ets un peu là pour raconter tout et n'importe quoi Razz

Bon, c'est pas non plus raison pour complètement abandonner le jeu >.<^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
Itachi Uchiwa
Intendant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : In HELL (sure, i'm dead ^^)
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptyVen 30 Jan - 15:32

Ah merde, LOL, j'ai vu un topic "Pour quitter le jeu", jme suis dit "YES, warai laisse enfin le choix à ses collaborateurs de le laisser en plan" Very Happy .
Je me suis donc empresser de cliquer pour voir la démarche à suivre ainsi que les papiers à remplir pour avoir la prime de départ et tout le toutim.
Quelle ne fut pas ma déception de lire le premier post de notre cher et adoré chef de projet Neutral .

Enfin cela dit, warai, je trouve ça très bien d'avoir créer un topic pour faire, je cite "décoller un peu la conception" [du projet], fin de citation. Car c'est vrai que jusque là, y'a pas mal de chose qui ont décoller (dont une certaine zelda sur brawl, je vous raconte les parts que Marth s'est taillées... c'était sanglant, la pauvrette) mais tout, sauf le conception de ce projet XD.
Espérons que l'esprit du métal nous vienne en aide pour (qui a dit enfin?!?) boucler ce projet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptySam 31 Jan - 18:53

Huhu, "Tu as signé, c'est pour en chier" cher ami Razz

Citation :
(dont une certaine zelda sur brawl, je vous raconte les parts que Marth s'est taillées... c'était sanglant, la pauvrette)

Entre nobles c'est souvent sanglant Mr.Green (je rappelle que malgré la brute épaisse qui se cache derrière sa manette GC, Marth est de sang royal xD)
Et puis euh... Moi, je connais un Math qui aime bien de faire cribler de Flèches de Lumière... Le pire, c'est qu'il en redemande le cochon siffle

Et puis tout le monde sait que Marth est un perso cheaté, c'est pas nouveau, alors hein xD




*Zelda, s'enfuyant sur le Pont d'Ordinn:*
Hiiiiiii!! A moi! Au secours! Link!!! Ganon!!! Gaaaardes!!!!! Quelqu'un!...

Hiiii! Arrière Marth! Ne m'approche pas! Hiiii!...

*PAF!* Irk! Noooon... Argl!...

...

... Quelle grande princesse meure avec moi!





Mais Zelda reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptySam 31 Jan - 23:20

Hum ça doit bien faire 3 bons mois que j'ai pas retouché à Brawl mais il faudrait que je m'y remette et surtout que je vois comment on peut préfèrer zelda à sheik Shocked .

Donc bon il faudra que je vous affronte tous les deux pour voir quel est mon niveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptyDim 1 Fév - 20:56

Huhu, tu as avec toi deux combattants d'élite xD !!! (enfin... Je crois siffle )

Citation :
et surtout que je vois comment on peut préfèrer zelda à sheik
*tape Mojo*

SORS TOI CA TOUT DE SUITE DE LA TETE ><!!! (ou je t'arrache les feuilles xD)
Bon certes, dans Melee, elle à été sacrée "Personnage le plus nul du jeu" par les joueurs (JE VAIS LES TRUCIDER!!!), bien qu'elle fut mon perso favori (moi, maso?^^). Et ben maintenant, dans Brawl, c'est un des personnage les plus aimé!!^^

Zelda is THE godess Cool (bon, bon, j'exagère un peu...)

Quant à Sheik, bah elle et ses bandelettes n'ont pas trop changé^^ De sorte que les joueurs qui prenaient uniquement Sheik sur Melee, prennent uniquement Zelda sur Brawl, les incultes >.> (moi, je prenais Zelda tout le temps, dans les deux opus Mr.Green )

D'ailleurs, tu prend qui comme perso, petit Mojo^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
Itachi Uchiwa
Intendant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : In HELL (sure, i'm dead ^^)
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptyLun 2 Fév - 0:04

Waraichi a écrit:
Bon certes, dans Melee, elle à été sacrée "Personnage le plus nul du jeu" par les joueurs
Ben c'est que ces joueurs ne t'ont pas rencontrés avec alors xD.

Enfin bon, de mon coté, je peux me vanter de pas avoir un niveau trop merdique... disons que je me défends ("En garde princesse! Un peu d'exercice nous mettra en apétit!" "Hiii non" *paf paf paf* couic "Yahou, moi le grand Marth, j'ai encore gagné..." xD).
Bref, en tout cas, c'est marrant que nous ayons tous les 3 gardé exactement le même perso que su brawl (Toi : Zelda, Ni : Ganondorf et moi : Marth).
Et NON, Marth n'est pas du tout un perso un perso cheaté pintch , bande de mauvais perdants va, je vous rappelle que sur brawl, il a vu son épée se faire amputer d'une longueur de bras!!!

Sinon, même question que warai, qui prends-tu Mojo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... EmptyLun 2 Fév - 20:49

Eh bien face à tant de demandes je me dois de répondre ^^.
Je jouais énormement Mr Game & Watch ( je l'adore parce qu'il lague tellement que les autres peuvent pas savoir ce qu'il prepare ^^) mais dernierement je me suis fait à la lenteur de Ike et j'apprends à le dompter progressivement (enfin vu que ça fait 3 mois que j'y ai pas rejoué j'ai du perdre de ma superbe ^^)

Sinon pour le fun j'aime bien joué Kirby et Snake ^^

Sinon je suis d'accord avec Warai à savoir que Marth est un perso cheaté mais je ne suis pas non plus d'accord avec warai à savoir que pour moi le perso le plus moisi de Melee c'est Bowser (Capitaine Olimar a pris sa place dans Brawl ^^)

Voilà donc si l'un de vous veut se mesurer à un Mr Game & Watch ou à un Ike faites moi signe. Je vais essayer de retourner chez moi jeudi soir et sinon bah à partir de lundi prochain ce sera ok à partir de 19h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quitter un peu le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Pour quitter un peu le jeu...   Pour quitter un peu le jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quitter un peu le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend of Time :: Place du Marché :: Forum du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser