Zelda Legend of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda Legend of Time

Forum du site officiel de Zelda Legend of Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Imageshack...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Imageshack... Empty
MessageSujet: Imageshack...   Imageshack... EmptyMar 23 Déc - 19:57

Bon comme le titre de ce topic le montre le sujet ici est l'hébergement d'image^^.

Donc mon problème c'est que d'après Waraichi sur ce forum c'est avec imageshack qu'on inserre des images or quand je fais un test (bon c'est depuis ma ps3 donc je sais pas si c'est pareil qu'un pc à 100% )mais il me dirige vers "servimg" je crois donc bon il y a peut être une petite mise au point à faire je sais pas et sinon je voudrais savoir si y a pas moyen de poster des images autrement qu'en passant par imageshack parce que déjà qu'avec mon pc il ramait alors quand j'utilise celui de secours que j'ai en ce moment (avec une connexion naze de chez naze) là ça plante carrement donc si y a un autre moyen ce serait cool ^^.

Voilà c'est tout aller à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Imageshack... Empty
MessageSujet: Re: Imageshack...   Imageshack... EmptyMar 23 Déc - 20:31

Hmm, je viens de regarder ça...

Lorsqu'on clique sur "héberger une image", ça dirige effectivement sur servimg. "Servimg" étant l'hébergement d'image par défaut du forum^^.

- Avec servimg, ça donne ça:

https://i.servimg.com/u/f77/11/77/49/76/smash-10.jpg

ou:

Imageshack... Smash-10

ou encore:

Imageshack... Smash-10


- Maintenant, avec imageshack (qui lui n'est pas par défaut. A vrai dire, il n'y a aucune différence avec servimg, je pense Razz ):

Imageshack... Smashgalfireemblemiw1.th

ou:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img160/3738/smashgalfireemblemiw1.th.jpg]

Donc voilà, scuse moi Mojo, j'avais dis "imageshack" car je ne connaissais pas servimg gloups Sinon, je ne connais pas d'autre hébergeur d'image (mais "servimg" m'a l'air moins chargé... Imageshack a mit un moment avant de s'ouvrir, chez moi...)
Donc voilà, en espérant t'avoir aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
KingMojo
Modérateur
KingMojo


Nombre de messages : 80
Localisation : Aux confins des ténèbres
Date d'inscription : 23/12/2008

Imageshack... Empty
MessageSujet: Re: Imageshack...   Imageshack... EmptyMar 23 Déc - 22:05

A vrai dire warai tu peux encore m'aider un petit peu.

Déjà merci pour l'info et si servimg est effectivement moins long à charger y a des chances que ça fonctionne avec l'autre pc donc je privilègierais servimg. Sinon concernant servimg je suis pas allé dans le détail mais il parle d'un compte sur le forum et d'une inscription je crois. Il gaut donc que je donne les données du comte que j'ai sur ce forum pour m'inscrire sur servimg c'est bien ça ?

Voilà pour les questions et merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Waraichi
Admin
Waraichi


Nombre de messages : 104
Localisation : Perdu dans les Bois Perdus (avec un nom pareil, c'est logique...)
Date d'inscription : 02/11/2007

Imageshack... Empty
MessageSujet: Re: Imageshack...   Imageshack... EmptyMar 23 Déc - 22:40

yep, il y avait marqué mon adresse msn et il fallait que j'entre mon mot de passe^^

Celui de ce forum, bien entendu Razz

Donc oui, il faut que tu donne ton mot de passe Wink (en revanche, ne change pas ton adresse, il faut que ce soit celle du forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftime.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Imageshack... Empty
MessageSujet: Re: Imageshack...   Imageshack... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imageshack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend of Time :: Place du Marché :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser